Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Aude Weber
29 janvier 2015

nouveau départ

recommencer doucement... après plusieurs mois consacrés à déménager, emménager, décrasser, repeindre... et enfin ressortir toutes mes petites affaires, me remettre à modeler et poncer, en attendant d'avoir un four qui fonctionne et pouvoir cuire à nouveau vaisselle et bijoux, qui attendent sagement sur les étagères de mon presque nouvel atelier, pas tout à fait fini, pas encore montrable ! mais enfin utilisable pour travailler.

alors pour l'instant, à voir, juste quelques dessins, même pas maritimes.

et très vite, je mets des photos de mes toiles, qui sont étrangement absentes de ce blog !

050

051

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Aude Weber
Publicité
Archives
Pages
cours et stages
cours enfants de 6 à 14 ans 29 € par mois
peinture
les passages de l'homme minuscule
peinture
les passages de l'homme minuscule
Publicité